• Il faut y croire !

    Les filles, on a toutes un rêve c'est de rencontrer Tini et tous les autres .On ne rencontrera peut etre pas Tini et tous les autres Demain . Mais quand on sera grande on pourra nous meme s'acheter un billet d'avion pou aller les voir. Quoi qu'il arrive il faut croire en ces rêves . Il faut vivre sa vie a fond  . Et  un jour , j'en suis certaine on rencontrera Tini et les autres . Croyez en vos rêves c'est le plus important ,croire en soi en ces rêves quand on veut vraiment réaliser un rêve dans ça vie il faut y croire, et toujours se battre pour les réaliser .kiss


  • Commentaires

    1
    Lillou
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:44
    Tu as raison de croire en tes rêves ne les oublies jamais et fonce
    N abandonne jamais dans ce que tu crois fort et tu y arrivera en tout cas moi je crois très fort en toi et quelque soient tes rêves je suis persuadée que tu les réaliseras
    Je t aime ma fille
    2
    Sam01
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:25

    Très beau message ma chérie ! Tu as raison, il faut croire en ses rêves. Et bravo pour ton blog.

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:28

    Sam01 merci beaucoup merci pour ca en ne t'inquete pas  je croirais toujours en mes reves !!!

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:29

    lilou merci beaucoup  je t'aime de tout mon  coeur et toi aussi merci de ton soutien et tu crois en moi .

    5
    Lillou
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:35
    J ai toujours cru en toi ma puce !!!
    Continues comme ça c est super et ça nous rend tous très fiers de toi!!!
    Ton blog génial tu as assuré
    Bisou
    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:42

    Merci je t'aime  c genial  que tu  crois  en moi

    7
    yasmine932
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:31
    Super texte je kifff tu seras une futur poète lollllll
    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:25

    Lol Merci yasmine932  tu es tres gentil lol hihih !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :